Surprise Me!

"EST-CE LE T-SHIRT ANTINEGROPHOBIE OU NOTRE COULEUR QUI VOUS DERANGE ?"

2013-06-01 175 Dailymotion

Video source : http://www.dailymotion.com/video/x103qpv_la-b-a-n-bannie-de-la-commemoration-de-l-abolition-de-l-esclavage_news#.UaoSjJyXSF-

Le 10 mai 2011, l'Etat français a obligé des membres du COLLECTIF/BRIGADE ANTINEGROPHOBIE à participer à sa nouvelle production (néo)coloniale :

L'ENVERS DU DECOR DE LA COMMEMORATION DE L'ABOLITION DE L'ESCLAVAGE ll

Nous ne pouvons qu'espérer que c'est bien là le dernier épisode de cette série qu'il nous avait été donné de tourner, contre notre gré, le 10 mai 2011 lors de la même cérémonie, il y a 2 ans jours pour jour, alors que nous étions, là aussi accusé d'avoir commis le crime de répondre présents à une invitation officielle du ministère de l'Outre-mer en vu de commémorer "le trafic négrier", l'esclavage et sa destruction.

Bilan : après 32h de garde à vue (24h + 8h) deux militants du COLLECTIF ANTI NÉGROPHOBIE sont convoqués le 28 mai 2013 à partir de 9h30 (devant le délégué du procureur tribunal de Paris, métro cité). Un 3ème, est convoqué le 5 juillet à partir de 9h devant les tribunaux de la 28ème chambre du tribunal de Paris.

Cette nouvelle vidéo prouvera, si nécessaire, qu'au delà d'une simple coïncidence, tout pousse à croire que notre COLLECTIF/BRIGADE ANTINEGROPHOBIE a bel et bien été désigné persona non grata par les gouvernement de droite... comme de gauche...
D'où cette simple question posée à l'Etat néocolonial français :

"EST-CE LE T-SHIRT ANTINEGROPHOBIE OU NOTRE COULEUR QUI VOUS DERANGE ?"

Plus d'info sur http://brigadeantinegrophobie.wordpress.com/2013-lenvers-du-decor-de-la-commemoration-de-labolition-de-lesclavage/

La négrophobie est une arme (néo)coloniale d'aliénation et de destruction massive qui n'avoue pas son nom.

COLLECTIF ANTI NÉGROPHOBIE (pour rejoindre notre nouvelle page facebook cliquez sur : https://www.facebook.com/brigadecollectif.antinegrophobie?ref=tn_tnmn ou l'ancienne :

www.facebook.com/BRIGADEANTINEGROPHOBIE)