Les enfants du "Train Fatal" ont pris le tain en fanfare, ce jeudi en gare de Morlaix. Ils parten" /> Les enfants du "Train Fatal" ont pris le tain en fanfare, ce jeudi en gare de Morlaix. Ils parten"/>
Surprise Me!

Morlaix. La fanfare du "Train Fatal" part pour son tour d'Europe

2013-07-03 37 Dailymotion

Les enfants du "Train Fatal" ont pris le tain en fanfare, ce jeudi en gare de Morlaix. Ils partent jouer de la musique dans plusieurs villes d'Europe. Le reportage de Sophie Prévost.