Pourquoi avoir gardé le parking C situé à Grimbergen comme emplacement définitif du stade ? N'était-il pas possible de rénover le stade Roi Baudouin ? Qui payera vraiment la facture ? On en parle à 11h02 avec Fabrice Voogt.
Entretien : Alain Gérard
Images : Jean-Marc De Wynter