17e j. - Wenger : "L'arbitre n'a pas fait un grand match"
2013-12-24 30 Dailymotion
Arsène Wenger est apparu un peu remonté contre l'arbitrage après le match nul (0-0) d'Arsenal contre Chelsea lundi. Selon l'entraineur des Gunners, l'arbitre a oublié de siffler un pénalty sur Theo Walcott.