Qui n'a jamais vécu un réveillon qui dégénère ? C'est toujours une synthèse entre l'ennui de la fête obligée et le désir des retrouvailles. Retrouvez toutes les Questions santé sur http://www.europe1.fr/emissions/europe-1-sante