La Ford Mustang sur la terrasse de l'Empire State Building
2014-04-17 16 Dailymotion
Pour fêter le 50e anniversaire de la Mustang, Ford expose la muscle car sur la terrasse de l'Empire State Building. Une performance clin d’œil à celle déjà réalisée en 1965.