Le secrétaire d'Etat aux Transports Frédéric Cuvillier a fait part jeudi 12 juin 2014 d'une "avancée sensible" des discussions avec les syndicats de cheminots grévistes, ouvrant "la voie à une sortie de crise". Durée: 01:01