Surprise Me!

Débat à Rabat sur l'An III de la Constitution de juillet 2011

2014-07-19 49 Dailymotion

La Constitution de juillet 2011 du Royaume du Maroc marque à présent sa troisième année depuis son élaboration et sa promulgation par dahir du 29 juillet 2011.

La Revue Marocaine d’Administration Locale et de Développement (REMALD), fidèle à sa tradition de commémorer scientifiquement les anniversaires des grandes réformes juridiques et politiques nationales, a organisé vendredi 18 juillet 2014 à Rabat avec le soutien de la Fondation Hanns Seidel d’Allemagne, un dîner-débat sous le thème « L’An III de la Constitution de juillet 2011 : Evaluation du processus de mise en œuvre et perspectives ».