Merci à mon voisin pour ce bon petit traitement chimique avec les rafales qu'il y a en ce moment ! Tout le quartier en profite, c'est ça qui est bien ! Bon je n'ai plus qu'à aller prendre une douche !!! mais après tout, pas de stress, peut-être qu'il épand du purin d'ortie... :-)