5 amis, 20 000 km de trajet, 7 mois de voyage ... La Nouvelle-Zélande, on en a bien profité ! A votre tour maintenant !
Et si vous voulez en savoir un peu plus sur nous :
Notre blog : http://heureuxquicommeulysse.pl/
Notre page facebook : https://www.facebook.com/HeureuxkiwicommeUlysse
Encore merci à l'ADAJ43, partenaire financier de notre voyage :
http://www.adaj43.com/