Qui va l'emporter...avantage au danseur. J'attends le second round avec impatience! C'est ca la racaille, quelle violence avec les plus jeunes, c'est vraiment la loi du plus fort. http://www.lerapporteur.fr/post/Danseur-contre-beacutebeacute