Surprise Me!
Patrick Vancampenhout (La Libre Belgique): La récession, c'est quoi ?
2014-10-16
48
Dailymotion
Patrick Vancampenhout (La Libre Belgique): La récession, c'est quoi ?
Related Videos
Patrick Vancampenhout (La Libre Belgique): Pourquoi les Bourses ont chuté lundi?
C'est quoi la récession ? Explication d'un spécialiste
Eric Woerth : "En pertes de richesse, c'est-à-dire la récession, la crise a coûté 300 milliards d'euros. En direct, le "quoi qu'il en coûte" a coûté 86 milliards d'euros pour 2020"
Dr Cac - La récession c'est quoi exactement ?
Patrick Boucheron : "Une cathédrale c'est un lieu non seulement de capitalisation de la richesse et de la puissance, mais aussi de politisation du débat : comment construire la cathédrale, pour qui, pour quoi ? C'est toujours une question politique !"
Belgique - Witsel : "Nous ajouter des matches amicaux, c'est n'importe quoi"
Culture Bourse : "C’est quoi la sticky inflation ?", par Julie Cohen-Heurton - 11/03
Belgique - Witsel : "Nous ajouter des matches amicaux, c'est n'importe quoi"
C'est quoi la Bourse ?
Culture Bourse : "Or, argent, Bitcoin... C'est quoi un Bear Market ?", par Julie Cohen-Heurton - 23/04