Surprise Me!
Axel Witsel :'On s'est fait peur en 2è mi-temps'
2014-10-16
13
Dailymotion
Belgique - Roumanie 2 - 1Axel Witsel :'On s'est fait peur en 2è mi-temps'
Related Videos
2e j. - Klemenczak : "On fait une mi-temps sur deux"
2e j. - Klemenczak : "On fait une mi-temps sur deux"
En même temps ça fait peur #gaming #peur #jeuxvidéo #youtubeshorts #abonnetoi #dontscream #pourtoi
Talk Show du 10/07, partie 3 : Radonjic, 1ère mi-temps toujours aussi agaçante ou 2e mi-temps encourageante ?
Axel Witsel : "On ne peut pas tout le temps faire un football champagne"
GALA VIDEO - L'interview de Kev Adams par Nikos Aliagas : "Le temps qui passe me fait peur"
OM-ASSE : Kamara "les deux occasions qu'on rate en 2e mi-temps nous ont fait mal"
GALA VIDEO - EXCLU - Anny Duperey anxieuse face au temps qui passe : “Ça me fait un peu peur”
Muriel Pénicaud : “Dans le projet de loi, on a mis en place le fait que toutes les personnes qui travaillent à mi-temps aient le même droit à la formation que les gens qui travaillent à temps plein".
Kyrgios a fait du Kyrgios pour se hisser au 2e tour : les temps forts de sa victoire face à Broady