" />
"/>
Surprise Me!
"Des matches comme ça, on doit les gagner"
2014-10-31
1
Dailymotion
Réaction de Tom De Sutter, joueur d'Anderlecht, après la défaite à Charleroi
Related Videos
Réaction de Damien Marcq (Charleroi) sur la défaite contre Anderlecht
Nos journalistes analysent la défaite de Charleroi face à Anderlecht
Equipe de FT Charleroi après la défaite face à Anderlecht
Javier Martos revient sur la défaite de Charleroi contre Anderlecht
Tuchel après la défaite face au Japon : "C’est plus facile de gagner des matches avec Kane"
Angleterre - Tuchel après la défaite face au Japon : "C’est plus facile de gagner des matches avec Kane"
Angleterre - Tuchel après la défaite face au Japon : "C’est plus facile de gagner des matches avec Kane"
"On doit gagner les 4 prochains matches"
33e J. - Sarri : "On doit penser à gagner trois de nos cinq prochains matches"
Arsenal - Arteta : ''On doit gagner tous nos matches''