En Russie, quand il neige, c'est pas de la rigolade... Le soucis c'est que la masse de neige n'est pas toujours evacué ou sécurisé correctement, voyez les dégâts que ça occasionne sur une voiture... Le toit de la caisse se retrouve littéralement à hauteur du volant !