Surprise Me!

Roulez jeunesse ... 6 jours de fête du vélo à Auxerre

2015-09-23 1 Dailymotion

Le parc de l'Arbre Sec grouillait de jeunes cyclistes, mercredi après-midi par un bel après-midi ensoleillé.
Coup de pédale et interview de Régis Calmus, président de l'OMS d'Auxerre, organisateur de la fête du vélo, avec tous les clubs cyclistes, qui dure toute la semaine