Le chef de la diplomatie française, Alain Juppé, a appelé mardi la au "sang-froid" après le vote par le Parlement français d'une loi pénalisant la négation du génocide arménien, en soulignant tendre la main à cette "grande puissance économique".
Allez sur Planet.fr pour retrouver l'article complet.