Surprise Me!

Axelle Laffont chante "La Groupie du pianiste" dans le karaoké piégé

2015-10-03 22 Dailymotion

Axelle Laffont se prête au jeu du karaoké piégé sur le plateau de Pop Show sur France 2. Le titre "La groupie du pianiste" a comme été remixé par la comédienne.