Surprise Me!

Asso Apoteoz - POUR un Skate Park sur PAU - D.Barrère

2015-10-22 1 Dailymotion

A quand un Skate Park à Pau ?
C'est la question que se posent tous les fans de "glisse urbaine" dans la Cité Royale et aussi tous les membres de l'association "Apoteoz".
David en fait partie... ça fait maintenant plus de 10 ans qu'il attend un Skate Park "digne de ce nom" pour pouvoir pratiquer son activité...