Magnifique concert qu'on donné les Poppys ou Petits chanteurs d'Asnières le 18 juillet 2007 à Altkirch. Ils interprètent " Love, lioubov, amour ". Vous invite à venir visiter mon blog à l'adresse suivante :http://jeanmi210.skyblog.com