Surprise Me!
Pourquoi les Allemands font la fête au carnaval ?
2016-02-05
61
Dailymotion
Peut-être parce qu'ils aiment boire ? Vous en saurez plus dans cette vidéo...
Related Videos
Pourquoi les Allemands font la fête au carnaval ?
pourquoi est ce que les gens aiment boire de l'alcool ?#sketch #humour #fete #boire #pourquoi
Les chantiers allemands en force à Düsseldorf
Tour de France 2017 : malgré la pluie, les spectateurs allemands au rendez-vous à Düsseldorf
Privés de carnaval par le Covid-19, ces Allemands l'ont reconstitué... en Playmobil
"Pourquoi les Allemands ne draguent-ils pas ?"
Pourquoi les Allemands aiment la France
Après les Allemands, pourquoi les agriculteurs français se mobilisent-ils ?
Pourquoi les Allemands vont perdre face aux Portugais au Mondial ? Max le supporter vous explique
Les 20 secrets d'Astérix : Pourquoi Astérix plait-il tant aux Allemands?