Surprise Me!
SNCF : celle qui va bien, celle qui va très mal
2016-05-25
2
Dailymotion
Related Videos
Le décryptage éco. Taxe Google : il va falloir revoir la copie
Reprise de la dette de la SNCF "C'est évident que c'est le contribuable français qui va le faire. Nous le ferons sans impôt, car nous le ferons en diminuant les dépenses publiques" explique Gérald Darmanin
SNCF : "Enfin il y a une annonce du gouvernement sur la reprise de la dette", réagit Pierre Laurent. Mais selon lui, le gouvernement "veut ouvrir au privé, ce qui va conduire à la fermeture et à la privatisation de beaucoup de petites lignes"
#SNCF : "Respecter les cheminots, ce n'est pas faire semblant de croire que tout va bien (...) je réfute les caricatures de ceux qui cherchent à faire peur", explique Edouard Philippe
"On va pouvoir à partir d'aujourd'hui annoncer les trains qui circulent en TGV et en Intercités jusqu'à la fin du mois de mai", Guillaume Pepy, PDG de la SNCF, ce vendredi sur franceinfo
Jean-Pierre Farandou, président de Kéolis
Jean-Pierre Farandou (Keolis) : « Les taux de rentabilité sont assez proches entre l’international et la France ».
Transports en commun : « Le taux de fréquentation est autour de 60% ou 65% », selon Marie-Ange Debon (Keolis)
Keolis : quels transports dans les villes du futur ?
"Les transports publics sont cinq fois moins chers que la voiture", selon Marie-Ange Debon, patronne de Keolis