Un montage réalisé par moi, avec mes photos, mes vidéos, les photos officielles du concert, et quelques photos de la fosse + et en fond sonore, le live audio de Linkin park de ce concert d'Amnéville forcément, en très bonne qualité ! En gros, tout ce que vous voyez, ou entendez, viens de ce concert :D
Enjoy =)