La tristesse de l'automne avec l’effeuillage jour après jour des arbres de nos parcs, en prévision de l'hiver, mais la renaissance arrivera avec le printemps et nos arbres retrouverons de nouvelles feuilles... C'est ça la nature que nous aimons.