"On n'a plus rien", déplore une habitante de l'île, qui raconte la destruction de sa maison et de son commerce.
Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/meteo/cyclone-ouragan/ouragan-irma/video-un-monstre-nous-est-tombe-sur-la-tete-a-saint-martin-des-habitants-ont-tout-perdu_2362983.html