Surprise Me!
Michel Delpuech : "Non je n'ai pas tardé à intervenir"
2018-05-02
88
Dailymotion
Michel Delpuech : "Non je n'ai pas tardé à intervenir"
Related Videos
Michel Delpuech et la manifestation du 1e mai : "je n'ai pas sous-estimé la situation"
"Budgétairement, depuis 4 ans, c'est sur le 1er degré que j'ai mis le plus de postes. Est ce que c'est au détriment du 2nd degré? Non" (Jean-Michel Blanquer)
Michel Delpuech en direct du 36, quai des Orfèvres
Michel Delpuech : "N'oublions pas que nous sommes au niveau de la plaque parisienne et plus seulement de Paris intramuros."
Michel Delpuech sur le déménagement de la PJ : "C'est une page d'histoire qui se tourne."
Michel Wieviorka : "Ce qui est réel, depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron, c’est la destructuration de tout ce qui peut intervenir entre le pouvoir et la société […] on écoute le moins possible les institutions"
"Je n'ai pas vocation à intervenir dans l'éditorial des médias", assure Rodolphe Saadé
Roselyne Bachelot : "Je n'ai pas à intervenir dans la gestion du théâtre de la Colline. Je regrette que Bertrand Cantat y ait été invité, néanmoins."
Michel Hazanavicius : "J'ai adoré tous les âges de mes enfants ! Je n'ai pas eu à gérer une crise d'ado douloureuse. Quand votre ado est adolescent vous-même vous êtes entre 40 et 50 ans, à un moment où vous vous posez des questions"
Jean-Michel Blanquer : "Je n'ai aucun problème avec le constat des 'stylos rouges' puisque c'est celui que j'ai fait à mon arrivée"