Surprise Me!
slalom d'ales en saxo le 31 aout 2008
2008-09-09
243
Dailymotion
saxo vainqueur en loisir L2 au slalom d'ales sur le circuit du pole mecanique le 30 et 31 aout 2008
Related Videos
juliensaxo1600 en caméra embarquée à bord de son saxo 16V F2000 blanc et rouge, le 1er Septembre 2013 sur le circuit vitesse du Pole Mécanique d'Alès, lors des journée portes ouvertes à la session de 14h.
Ju + Gaelle Séssion de 11h le dimanche 9 juin au pole mécanique d'alès en saxo 16V
juliensaxo1600 en caméra embarquée à bord de son saxo 16V F2000 blanc et rouge, le 1er Septembre 2013 sur le circuit vitesse du Pole Mécanique d'Alès, lors des journée portes ouvertes à la session de 15h.
Ju + Seb Séssion de 15h le dimanche 9 juin 2013 au pole mécanique d'Alès, en caméra embarquée dans ma saxo VTS 16V F2000 sous une pluie battante et après un très orage
7 eme Slalom ales pôle mécanique 2013...
jerome 34 a la finale des slaloms 2012 au pole mecanique d'alès
Slalom Pôle Mécanique d'Alès 2009
jerome34 au slalom du pole mecanique 2010 en saxo F2000/2
SLALOM ALES 2009 MICHEL MARCHETTI SAXO KIT CAR
slalom d'Alès passage Eric Niel Saxo F2000/2