Bonjour à toutes et à tous!!! Nous vous proposons un tour d'horizon sur MotoGP3 sur PlayStation 2 avec le GP de Suzuka au guidon de la Honda du Team Repsol!!! Nous vous souhaitons une bonne vidéo et un bon jeu :-)