Halilhodzic : "Je suis un peu en colère, le PSG n'a pas besoin de cet arbitrage"
2019-04-03 2,324 Dailymotion
COUPE DE FRANCE - Sur le plateau de Soir de Coupe, Vahid Halilhodzic a pesté contre l'arbitrage lors de PSG-Nantes (3-0) et n'a notamment pas digéré le penalty oublié sur Coulibaly.