Les hôpitaux de Paris ont reconnu mercredi 24 avril détenir un fichier sur l'état de santé de certains "gilets jaunes". Une information qui met à mal le secret médical.
Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-les-hopitaux-de-paris-auraient-fiche-certains-blesses_3413223.html