balade plutot cool au début
avec un juni normal (ce nous avons trouvé anormal ^^)
mais monsieur c'est ensuite réveillé dans le village ^^
il m'a également bien fait chier à un moment
car monsieur voulait absolument faire demi-tour et pas moi ^^