Depuis la disparition en janvier 2019 de Jeanne Augier, la propriétaire du palace niçois, les artisans de l'hôtel peuvent s'exprimer "avec beaucoup plus de liberté dans l'esprit général de Madame", explique son directeur Pierre Bord… Extrait du magazine "13h15 le dimanche" diffusé le 15 septembre 2019, juste après le journal de 13 heures sur France 2.
Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/france/video-on-est-arrive-a-un-point-ou-il-faut-carrement-creer-une-chambre-tres-coquine-estime-le-directeur-du-negresco_3614007.html