Surprise Me!
Julien Stéphan après la défaite de Rennes à Dijon : "J'ai honte"
2019-11-23
502
Dailymotion
Les mots très forts de Julien Stéphan après la défaite du Stade Rennais à Dijon
Related Videos
Revivez la demi-finale de Montpellier avec Tom Banks 🎙️
Le résumé du Grand Prix de République tchèque 2026 - MotoGP
La joie des joueurs Montpelliérains 🥹
MotoGP - Bezzecchi exclu du Grand Prix de République tchèque !
TOP 14 - Donovan Taofifenua analyse l'essai refusé au Stade Français
TOP 14 - Joan Caudullo ému de retrouver le Stade de France
TOP 14 - Florian Verhaeghe heureux de retrouver le stade de France quatre ans après
TOP 14 - Lenni Nouchi, homme du match et heureux pour tout le MHR
TOP 14 - Le Parisien Louis Carbonel reconnaît la supériorité de Montpellier après la défaite du Stade Français
TOP 14 - Le Montpelliérain Christopher Tolofua déjà tourné vers la finale