même si la vidéo n'est pas exellente 'portable de tél)je vous invite a écouter ce beau chant de jean rameau
au bout des faubourgs,là-bas,hors de la ville,qui donc s'arrete ici ce soir?pour loger,à la froidure ils ne sont guére exigeants...mais,ô cielquelle aventure!
ces pauvres gens,sur la dure,à minuit,ont couché dieu
bonne fête
rodinscot