#OnApplaudit : les vittellois applaudissent les soignants qui luttent contre le Covid-19
2020-03-20 21 Dailymotion
Ce vendredi 20 mars à 20h comme dans de nombreuses villes en France, les vittellois se sont mis à leur fenêtre pour applaudir les soignants qui luttent le Covid-19.