Surprise Me!

Déconfinement : le dispositif 2S2C se met en place dans les écoles

2020-06-02 41 Dailymotion

Toutes les écoles, collèges et lycées ont rouvert mardi 2 juin, même si tous les élèves ne pourront pas être accueillis en même temps dans les classes. Le gouvernement a donc mis en place un dispositif d’accueil complémentaire, le 2S2C. 

Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement-le-dispositif-2s2c-se-met-en-place-dans-les-ecoles_3992129.html