Pas de confinement ni de port du masque obligatoire… La stratégie suédoise de lutte contre la pandémie du coronavirus Covid-19 suscite des débats dans ce pays où 90% des victimes avaient plus de soixante-dix ans et la moitié vivaient en maison de retraite… Extrait du magazine "Nous, les Européens" diffusé dimanche 4 octobre 2020 à 10h45 sur France 3.
Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/nous-les-europeens/video-covid-19-nous-n-avons-sacrifie-personne-et-on-a-fait-de-notre-mieux-pour-proteger-les-plus-vulnerables-affirme-la-ministre-de-la-sante-suedoise_4127567.html