Surprise Me!

Manifestations à l'hôpital d'Annecy : "on est complètement claqués ! On ne survivra pas à une 2ème vague."

2020-10-15 2 Dailymotion

A l'occasion de la nouvelle journée d’action nationale dans les hôpitaux ce jeudi, plusieurs manifestations sont organisées en Savoie et Haute-Savoie, notamment dès 10h ce matin à Annecy. Les soignants dénoncent des conditions de travail dégradées.