Avec la crise sanitaire, de nombreux étudiants plongent dans la précarité, puisque leurs petits boulots, souvent nécessaires pour boucler les fins de mois, ont été supprimés ou suspendus. Ainsi, les distributions de colis alimentaires ont repris sur les campus, comme à Bordeaux (Gironde).
Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/entreprendre/aides/crise-sanitaire-une-aide-alimentaire-indispensable-pour-certains-etudiants_4178657.html