Bonjour !
Je m’appelle Kolo et je suis le petit dernier de la famille suricate.
Là où je suis né, le danger est partout.
Mais heureusement, avec mes frères et sœurs, on a compris une chose : ensemble on n’est plus fort !
La famille suricate,
mardi à 21h05 sur France 4