Thierry Georgel a la passion du cinéma héritée de ses parents. Issu d’une famille qui exploite depuis des dizaines d’années des salles en France, il "reste toujours très positif, mais c’est compliqué"… Extrait du magazine "13h15 le samedi" du 28 novembre 2020.
Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/video-on-est-un-peu-des-artisans-un-peu-des-commercants-mais-on-reste-des-petits-le-proprietaire-d-une-salle-de-cinema-independante-en-haute-savoie_4199309.html