Retrouvons-nous aussi sur les autres réseaux sociaux : @Retourversleturfu
La polémique du jour c'est le baiser donné à Blanche-Neige par le Prince pour la réveiller.
Il est considéré comme étant non consenti puisque la Princesse était alors endormie...
Penses-tu que la polémique soit justifiée et qu'il faille retirer la scène du conte ?