Surprise Me!

"C'est indigne" : ces deux sages-femmes échangent sur le malaise de leur profession

2021-10-08 1 Dailymotion

Lauréna et Chantal participent à la mobilisation des sages-femmes qui réclament de meilleures conditions de travail. Voilà pourquoi. Chantal Birman est l'héroïne du documentaire "À la vie", en salles le 20 octobre.

Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/sante/professions-medicales/sages-femmes/video-c-est-indigne-ces-deux-sages-femmes-echangent-sur-le-malaise-de-leur-profession_4799667.html