Surprise Me!
CINOR : Le téléphérique sera mis en service dès le 23 décembre
2021-12-02
7
Dailymotion
Le premier téléphérique de Saint-Denis sera en service à partir du 23 décembre 2021.
Related Videos
Le Papang fait voler son 2 millionnième passager et la CINOR prépare un 2e téléphérique
CINOR : La colère des Sainte-Mariens
Maurice Gironcel est optimiste pour le budget de la Cinor
La Cinor s'initie à l'éco-pâturage : "Bénéfique pour la nature"
Céline Sitouze sur la CINOR : "Sainte-Marie a été pénalisée pendant tout ce mandat"
Cinor : La dotation de 5,4 millions d'euros aux communes membres maintenue
SBA de la CINOR : Faciliter l'accès des TPE-PME à la commande publique
CINOR : "Une 3e place dans la courroie" qui convient "très bien" à Alexandre Lai Kane Cheong
Sans surprise, Jacques Lowinsky a été élu président de la CINOR
Eau et assainissement : Plus de 140 millions d'euros investis par la Cinor sur la mandature