Surprise Me!
Man City - Guardiola : "Je ne gagne seulement si j'ai des bons joueurs"
2022-01-04
0
Dailymotion
Related Videos
Man City - Guardiola : "Je ne gagne seulement si j'ai des bons joueurs"
Man City - Guardiola : "Je ne gagne seulement si j'ai des bons joueurs"
Man City - Guardiola : "Je ne gagne seulement si j'ai des bons joueurs"
Voilà dans le foot, y'a ni petit, ni grand,ni vieux, ni trop jeune y'a que de bons ou moins bons joueurs
Jardim : "L'OM a de très bons joueurs"
Les supporters Allemands bons joueurs lors du match Allemagne - France
"Les bons joueurs existent, à l'OM d'aller les chercher"
Ukraine - Chevtchenko : "L'Italie n'a plus de bons joueurs en ce moment"
Sead Kolasinac : "On a de très bons joueurs et l'équipe travaille dur"
La Liga - Zidane : Neymar et Hazard au Real ? "Tous les bons joueurs sont compatibles"