Surprise Me!
Leipzig - Poulsen : "Ne pas finir, ce serait dommage !"
2022-01-04
156
Dailymotion
Related Videos
Leipzig - Poulsen : "Ne pas finir, ce serait dommage !"
Leipzig - Poulsen : "Ne pas finir, ce serait dommage !"
Leipzig - Poulsen : "Ne pas finir, ce serait dommage !"
Ligue des champions - Poulsen : "Ne pas finir, ce serait dommage !"
Ligue des champions - Poulsen : "Ne pas finir, ce serait dommage !"
Galtier «Ce ne serait pas un échec de ne pas finir deuxièmes» - Foot - L1 - Losc
Hradecky : "Ce serait vraiment dommage de ne pas y arriver si proche du but"
Leverkusen - Hradecky : "Ce serait vraiment dommage de ne pas y arriver si proche du but"
Lille - Meunier : "Ce serait une faute professionnelle de ne pas finir troisième"
Lille - Meunier : "Ce serait une faute professionnelle de ne pas finir troisième"