Surprise Me!
25e j. - Guardiola : "J'aime la façont l'équipe a joué. Mais ce n'est pas assez"
2022-01-04
0
Dailymotion
Related Videos
25e j. - Guardiola : "J'aime la façon l'équipe a joué. Mais ce n'est pas assez"
25e j. - Guardiola : "J'aime la façont l'équipe a joué. Mais ce n'est pas assez"
25e j. - Guardiola : "J'aime la façont l'équipe a joué. Mais ce n'est pas assez"
ATP - Rome 2019 - Rafael Nadal : "Je n'ai pas joué assez bien pour gagner mais je n'ai pas mal joué"
5e j. - Favre : "Nous n'avons pas mal joué, mais pas assez bien pour gagner"
5e j. - Favre : "Nous n'avons pas mal joué, mais pas assez bien pour gagner"
5e j. - Favre : "Nous n'avons pas mal joué, mais pas assez bien pour gagner"
5e j. - Favre : "Nous n'avons pas mal joué, mais pas assez bien pour gagner"
Coupe Davis 2025 - Alexander Zverev n'aime pas le nouveau format mais a joué : "Je suis là pour faire gagner l'Allemagne"
Belloumi mon fils joue comme Messi mais il aime Cristiano Ronaldo