Surprise Me!
19e j. - Garcia : "On n'est pas là où il faut en championnat"
2022-01-04
1
Dailymotion
Related Videos
19e j. - Garcia : "On n'est pas là où il faut en championnat"
19e j. - Garcia : "On n'est pas là où il faut en championnat"
19e j. - Garcia : "On n'est pas là où il faut en championnat"
Garcia : "Il ne faut pas penser au championnat"
Groupe H - Garcia : "Il ne faut pas penser au championnat"
Groupe H - Garcia : "Il ne faut pas penser au championnat"
Elon Musk "ne décidera pas par lui-même s'il faut supprimer [un contenu] ou pas, parce que ce n'est pas sa vision." Pour l'avocat Jean-Baptiste Soufron
À Zapper (ou pas) : les championnats du monde de tennis de table et "On n'est pas que des cobayes" (vendredi 17 mai)
Pr Philippe Juvin : "Le gouvernement a eu raison d'avoir des priorités, de vacciner les plus fragiles. Maintenant on entre dans une deuxième vague de vaccination, où il faut être pragmatique. Dès qu'une dose n'est pas utilisée, il faut l'injecter."
Karima Brikh : «On voit aussi depuis quelques années, que ce soit des migrants qui viennent de Tunisie ou d'autres pays, où le pays n'est pas en guerre donc faut faire aussi attention que le droit d'asile ne soit pas dévoyé en immigration économique»