Surprise Me!
Groupe D - Sarri : "On ne gagne pas automatiquement parce que nous avons Ronaldo avec nous"
2022-01-04
0
Dailymotion
Related Videos
Groupe D - Sarri : "On ne gagne pas automatiquement parce que nous avons Ronaldo avec nous"
Groupe D - Sarri : "On ne gagne pas automatiquement parce que nous avons Ronaldo avec nous"
Stanislas Guérini : "Ce qui est certain, c'est que nous n'avons pas gagné la guerre contre ce virus, même si nous avons gagné une première bataille, parce que l'hôpital public a tenu."
Lila Bouadma (membre du Conseil scientifique) sur le Covid-19: "Nous avons gagné quelques semaines par rapport à d'autres pays européens parce que nous sommes beaucoup vaccinés"
Convoqués au Tribunal Correctionnel parce qu'ils résistent à l'éducation nationale. Nous avons gagné le procès !
Groupe D - Ronaldo plus heureux avec Sarri qu'avec Allegri ? ''Nous avons plus de confiance''
Groupe D - Ronaldo plus heureux avec Sarri qu'avec Allegri ? ''Nous avons plus de confiance''
Groupe A - Aboubakar : "Nous avons gagné, c’est le plus important"
Groupe A - Aboubakar : "Nous avons gagné, c’est le plus important"
Groupe A - Aboubakar : "Nous avons gagné, c’est le plus important"