Surprise Me!
Roland-Garros - Wawrinka : "Cela se joue à un centimètre, il aurait très bien pu gagner"
2022-01-04
0
Dailymotion
Related Videos
Roland-Garros - Wawrinka : "Cela se joue à un centimètre, il aurait très bien pu gagner"
Roland-Garros - Wawrinka : "Cela se joue à un centimètre, il aurait très bien pu gagner"
Roland-Garros - Wawrinka : "Cela se joue à un centimètre, il aurait très bien pu gagner"
Roland-Garros 2021 - Guy Forget et le coup de fil de l'Élysée pour Djokovic-Nadal : "Cela aurait pu être dangereux de sortir les spectateurs du stade"
Roland-Garros - Alcaraz : “Cela aurait pu être encore plus difficile si j’avais perdu ce premier set...”
Roland-Garros - Alcaraz : “Cela aurait pu être encore plus difficile si j’avais perdu ce premier set...”
Roland-Garros - Tsonga : "Ça aurait pu être plus simple"
Haise : "On aurait pu gagner, mais on aurait pu perdre"
9e j. - Haise : "On aurait pu gagner, mais on aurait pu perdre"
9e j. - Franck Haise : "On aurait pu gagner, mais on aurait pu perdre"